Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'iris du coeur
L'iris du coeur
Publicité
L'iris du coeur
Archives
17 septembre 2006

Embargo des sentiments

Envie de hurler ma rage, ma douleur, ma peur...Elles sont là, tapies dans l'ombre, bien installées dans le creux de mon ventre. N'attendant qu'une étincelle pour rugir. Et moi, qui ne peux les faire sortir, tout simplement parce que j'ignore la cause de chacune... Ohh j'ai bien une idée à fournir, mais hélas si c'était la bonne je ne me sentirais pas si mal.. Non, si l'hypothèse était exacte alors ce poids aurait disparu, enlevé par ma conscience et par mon coeur.

Enfin, peu importe, ce soir j'ai mal. Ce soir, je voudrais crier, hurler ma peine. Cette peine qui étouffe les autres sentiments, comme la pointe d'une lance qui appuie contre une blessure fermée mal cicatrisée.  Boulet de nerfs qui me tire en arrière et me fait reculer. Il y a toujours du positif dans chaque expérience dit-on. J'en suis convaincue, cette situation m'apportera qqch mais pas tt de suite, il me faudra d'abord sortir de là.

En attendant, je ne peux m'adresser à personne pour calmer mes battements de coeur. Je ne peux compter que sur moi-même et sur ma Foi.  De toute manière, rien ne pourrait franchir mes lèvres, aucun son même pas une syllabe. Mon esprit est embué. L'embargo des sentiments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité